MadeInFOOT
·5 de febrero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·5 de febrero de 2025
L'OL a validé son passage devant l'UEFA, lui permettant de pouvoir jouer la Ligue Europa, grâce à une prime de 23 millions de dollars obtenue par Botafogo.
L'Olympique Lyonnais a échappé de peu à une exclusion de la Ligue Europa à cause de ses problèmes financiers. Finalement, l'OL avait annoncé, ce lundi, que le club avait reçu la validation de l'UEFA. Ainsi, les potentielles sanctions ont été levées et John Textor peut remercier Botafogo.
Selon ESPN Brésil, les Lyonnais ont convaincu les instances européennes de football grâce à la mention d'une prime de 23 millions de dollars obtenue par le club brésilien lors de sa victoire finale en Copa Libertadores. Une bouffée d'air venue tout droit d'Amérique du Sud.