OL féminin : 27 joueuses ont pris la direction de Tignes | OneFootball

OL féminin : 27 joueuses ont pris la direction de Tignes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·22 de agosto de 2024

OL féminin : 27 joueuses ont pris la direction de Tignes

Imagen del artículo:OL féminin : 27 joueuses ont pris la direction de Tignes

Ce jeudi, l’OL féminin a pris la direction de Tignes pour un stage d’une semaine. Pour ce premier rassemblement de l’été, Joe Montemurro a retenu un groupe de 27 joueuses dont les recrues Tabitha Chawinga et Sofie Svava.

Les choses sérieuses débutent dès aujourd'hui. Après un peu plus de deux semaines de préparation à Décines, les joueuses de l'OL vont attaquer le plus dur de leur préparation avec un stage d'une semaine du côté de Tignes. Les Lyonnaises ont pris la direction de la Savoie ce jeudi, soit près d'un mois avant la reprise du championnat de France à Fleury. Avant ça, des matchs amicaux auront lieu contre le Madrid CFF, le 31 août à Décines, puis la Juventus Turin, le 7 août à Bourgoin.

Bacha seule absente notable

Ce jeudi, c'est un groupe de 27 joueuses qui a été retenu par Joe Montemurro. Une liste forcément amputée de la présence de Selma Bacha, présente en béquilles à Décines jeudi matin après son opération à la cheville, et des joueuses lyonnaises retenues pour la Coupe du monde U20 comme Maéline Mendy, Liana Joseph ou encore Féérine Belhadj. Le groupe compte malgré tout quelques jeunes comme la gardienne Ammar, la défenseuse Belhout-Achi ou encore les offensives Oillic et Charpentier.


OneFootball Videos


Le groupe de l’OL à Tignes : Ammar, Benkarth, Endler - Belhout-Achi, Carpenter, Gilles, Renard, Sangaré, Sombath, Svava, Sylla - Benyahia, Coutel, Däbritz, Damaris, Dumornay, Horan, Majri, Marozsan, Oillic, Vann de Donk - Becho, Charpentier, Chawinga, Diani, Hegerberg, Le Sommer

Ver detalles de la publicación