OL : Cherki rend visite à ses anciens coéquipiers | OneFootball

OL : Cherki rend visite à ses anciens coéquipiers | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 de julio de 2025

OL : Cherki rend visite à ses anciens coéquipiers

Imagen del artículo:OL : Cherki rend visite à ses anciens coéquipiers

À peine transféré à Manchester City, Rayan Cherki, 21 ans, est revenu au centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais pour un dernier au revoir. Un geste symbolique pour le jeune international français, venu saluer ses anciens coéquipiers et son entraîneur, marquant la fin d'un chapitre prolifique dans le Rhône avant de s'envoler pour la Premier League.

C'est un beau geste qu'a réalisé Rayan Cherki. Tout juste transféré de l'Olympique Lyonnais à Manchester City, le jeune joueur de 21 ans est revenu sur les lieux de sa formation. Comme en témoigne une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l'OL, Cherki s'est rendu au centre d'entraînement rhodanien pour offrir le maillot de son nouveau club et saluer ses anciens coéquipiers. "J'étais obligé de venir plier deux, trois maillots, donner les instructions. Je suis en vacances. Il fallait que je revienne voir les frérots", a déclaré l'international français avec le sourire.


OneFootball Videos


Retrouvailles avec Fonseca et Tolisso avant le grand saut en Premier League

L'occasion a été belle pour le milieu de terrain offensif d'échanger avec des visages familiers, notamment son ancien entraîneur Paulo Fonseca et des ex-coéquipiers comme Malick Fofana et Corentin Tolisso. Ce dernier n'a pas manqué de plaisanter : "J'espère qu'il va m'inviter à voir les matches à Manchester", a lâché le champion du monde 2018. Ce retour symbolique souligne l'attachement de Cherki à son club formateur, lui qui a disputé 185 matchs toutes compétitions confondues avec l'OL, inscrivant 29 buts et délivrant 45 passes décisives avant de prendre son envol vers la Premier League.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación