OnzeMondial
·25 de octubre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25 de octubre de 2024
C'était chaud dans les couloirs du Groupama Stadium après la défaite de l'Olympique Lyonnais face à Besiktas hier en Ligue Europa.
Est-ce une défaite qui va laisser traces dans la saison de l'Olympique Lyonnais ? Après avoir remporté leurs deux premiers matchs en Ligue Europa, les Gones visaient la passe de trois afin de quasi s'assurer un avenir européen face à Besiktas, qui de son côté avait perdu ses deux premiers matchs. Mais au terme d'un match ultra dominé, marqué par 30 frappes de la part de l'attaque lyonnaise, ce sont finalement les Turcs qui réalisent le braquage parfait en s'imposant 1-0 sur la pelouse du Groupama Stadium.
Un revers pas forcément du goût de John Textor, le patron de l'OL, comme le dévoile RMC Sport. Après la rencontre, l'Américain n'a pas hésité à faire part de son mécontentement aux joueurs dans le vestiaire, mais ça n'est pas tout. Pierre Sage et son staff auraient surtout été au centre des critiques de l'homme d'affaires lors de l'après-match, sans que les détails de son coup de gueule ne soient pour l'instant dévoilés. En attendant, l'OL doit rapidement relever la tête, et cela passe par une victoire face au promu auxerrois ce dimanche en championnat.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.