OL : après Cherki, une autre pépite bradée cet été | OneFootball

OL : après Cherki, une autre pépite bradée cet été | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·8 de julio de 2024

OL : après Cherki, une autre pépite bradée cet été

Imagen del artículo:OL : après Cherki, une autre pépite bradée cet été

Les grands espoirs de l'Olympique Lyonnais ne vont pas rester dans le Rhône cet été.

L'Olympique Lyonnais vit un été particulièrement mouvementé ! Libéré de l'étreinte de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), John Textor a pu enflammer le marché des transferts. Les Gones ont déjà officiellement levé les options d'achats de Mama Baldé, Ernest Nuamah ou encore Duje Caleta-Car (d'autres vont arriver), et ils ont dépensé pas moins de 31 millions d'euros pour faire venir Moussa Niakhaté, le défenseur sénégalais de Nottingham Forest, de quoi faire de lui le plus gros transfert de l'histoire de l'écurie.


OneFootball Videos


Kumbedi a un bon de sortie

Pour compenser cela, des ventes sont attendues et la première devrait être celle de Rayan Cherki. Le grand espoir lyonnais va être cédé dans les jours qui arrivent au Borussia Dortmund pour environ 15 millions d'euros, mais il n'est pas le seul à faire ses valises. À en croire les informations de Foot Mercato, les Gones ont aussi mis sur le marché le jeune latéral droit Saël Kumbedi. À 19 ans, il est courtisé par Nice, Strasbourg, Rennes et Reims en Ligue 1, et son club se montre ouvert à un départ, mais pas à n'importe quel prix : entre huit et 10 millions d'euros. Si un rival du championnat met ce prix, il s'en ira, et l'OL perdra l'animateur de son vestiaire.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación