OGC Nice - Les lourds adversaires potentiels de l'OGC Nice pour les deux tours de barrages de LDC | OneFootball

OGC Nice - Les lourds adversaires potentiels de l'OGC Nice pour les deux tours de barrages de LDC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18 de mayo de 2025

OGC Nice - Les lourds adversaires potentiels de l'OGC Nice pour les deux tours de barrages de LDC

Imagen del artículo:OGC Nice - Les lourds adversaires potentiels de l'OGC Nice pour les deux tours de barrages de LDC

Pour disputer la phase de ligue de la prochaine Ligue des Champions, l'OGC Nice va affronter des adversaires difficiles à négocier.

L'OGC Nice a empoché son ticket pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions, ce samedi, en battant à plat de couture le Stade Brestois (6-0). Une bonne nouvelle pour les Aiglons après une saison contrastée entre le championnat et la Coupe d'Europe, puisque le Gym a terminé à la 34ème position sur 35 en Ligue Europa cette saison. Cependant, la tâche est loin d'être accomplie, puisque l'OGCN devra éviter deux gros obstacles pour espérer entendre la musique de la LDC à l'Allianz Riviera.


OneFootball Videos


Du lourd attend l'OGC Nice

Le 3ème tour préliminaire aura lieu le 5-6 et 12 août prochain, la Ligue 1 débutant le 15. Si les Niçois en sortent vainqueurs, un barrage aura lieu en deux rencontres : l'aller le 19 ou 20 août puis le retour le 26 ou 27.

Sans doute que les hommes de Franck. Haise ne figureront pas parmi les quatre têtes de série. Avec un coefficient UEFA de 20 000, Nice devra se frotter à une des quatre équipes suivantes : Feyenoord, Benfica, le Club Brugges s'il termine bien deuxième du championnat belge, Fenerbahçe, bien parti pour finir deuxième du championnat turque et les Glasgow Rangers, qui ont besoin, avant tout, de passer le 2ème tour préliminaire avant d'espérer affronter potentiellement les Azuréens.

Ver detalles de la publicación