Foot Africa
·7 de agosto de 2025
Officiel : Reda Slim débarque à l’AS FAR

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·7 de agosto de 2025
L’international marocain fait son retour au bercail après un passage mitigé en Égypte.
Reda Slim
Reda Slim est de retour dans son club formateur ! L’AS FAR de Rabat a officialisé le retour de l’ailier marocain en provenance d’Al Ahly. Ceci, après plusieurs jours de négociations.
Slim quitte le club égyptien deux ans seulement après son arrivée. Son aventure au Caire n’aura pas été à la hauteur des attentes, entre faible temps de jeu et blessures à répétition. En dépit de 44 apparitions sous le maillot rouge, il n’a inscrit que cinq buts et délivré trois passes décisives. Selon les informations rapportées par plusieurs médias marocains, Reda Slim revient à l’AS FAR sous forme de prêt avec option d’achat. Al Ahly prendrait en charge 55 % de son salaire, tandis que le club militaire couvrirait les 45 % restants, soit environ 400 000 euros. L’option d’achat, quant à elle, serait fixée à 700 000 euros.
Ce retour dans un environnement familier pourrait permettre à Reda Slim de se relancer, à quelques mois de la prochaine CAN 2025 qui se jouera au Maroc. Une belle opportunité également pour l’AS FAR, qui renforce considérablement son secteur offensif en vue des prochaines échéances, notamment en championnat et en compétitions continentales.