Officiel : La section féminine du LOSC se sépare de Rachel Saïdi | OneFootball

Officiel : La section féminine du LOSC se sépare de Rachel Saïdi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·27 de junio de 2024

Officiel : La section féminine du LOSC se sépare de Rachel Saïdi

Imagen del artículo:Officiel : La section féminine du LOSC se sépare de Rachel Saïdi

Reléguée en deuxième division à l’issue de la saison écoulée, la section féminine du LOSC entame un sérieux virage. Le départ de Rachel Saidi, sa coach, vient d’être officialisé ce jeudi après-midi.

Cela faisait neuf longues années que Rachel Saidi (36 ans) défendait les couleurs du LOSC, d’abord en tant que joueuse puis à la tête de la section féminine lilloise en 2019. Cette saison, elle avait pour objectif de la maintenir dans l’élite du football féminin. Un objectif manqué qui a conduit à la fin de sa collaboration avec le LOSC. Ce jeudi, en cours d’après-midi, son départ a été officialisé d’un commun accord : « Au terme de discussions entre le Club et Rachel Saïdi, un accord a été trouvé entre les parties pour entériner le départ de l’entraîneure de l’équipe féminine du LOSC. La technicienne de 36 ans, ancienne joueuse chez les Dogues, quittera ainsi ses fonctions à l’issue de cette saison 2023-2024 », peut-on lire dans le communiqué publié ce jour.


OneFootball Videos


La technicienne, forte d’une expérience de cinq ans et demi, peut désormais se tourner vers de nouveaux projets : « C’est un club qui m’a fait grandir en tant que joueuse et entraîneure », nous confiait-elle récemment, symbole de la belle histoire commune écrite chez les Dogues. Bonne continuation Rachel !

Ver detalles de la publicación