Tribune Nantaise
·4 de mayo de 2025
Officiel – Découvrez le onze de départ du FC Nantes contre Angers

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·4 de mayo de 2025
Les Canaris reçoivent Angers à 15h pour le compte de la 32ᵉ journée du championnat de Ligue 1 McDonald’s. Le FC Nantes a officialisé son onze de départ et évoluera en 4-3-3. Antoine Kombouaré a procédé à quelques ajustements, notamment au milieu de terrain, pour composer son équipe de départ.
En défense, Anthony Lopes gardera comme d’habitude les cages Nantaises. Le portier portugais sera protégé par une ligne de 4 composée de Amian, Castelletto, Zézé et Centonze.
Au milieu, Chirivella et Lepenant seront alignés aux côtés de Leroux, en l’absence de Douglas Augusto, suspendu.
Enfin, en attaque, Kombouaré opte pour une ligne de 3 composée de Moses Simon et Matthis Abline sur les côtés pour épauler un Mostafa Mohamed, titularisé en pointe.
Sur le banc, on retrouve Carlgren, Kadewere, Mollet, Pallois, Tabibou, Coquelin, Cozza, Thomas et Guirassy qui se tiennent prêts à entrer en jeu en fonction du scénario du match.
En vivo