Officiel : Bouanani rejoint Stuttgart comme nouveau talent algérien en Bundesliga | OneFootball

Officiel : Bouanani rejoint Stuttgart comme nouveau talent algérien en Bundesliga | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·31 de agosto de 2025

Officiel : Bouanani rejoint Stuttgart comme nouveau talent algérien en Bundesliga

Imagen del artículo:Officiel : Bouanani rejoint Stuttgart comme nouveau talent algérien en Bundesliga

L’ailier prometteur quitte Nice pour s’engager sur le long terme avec le club allemand

Officiel : Bouanani rejoint Stuttgart comme nouveau talent algérien en Bundesliga


OneFootball Videos


Stuttgart a officiellement annoncé la signature de l’international algérien Badredine Bouanani en provenance de Nice. L’ailier de 20 ans a paraphé un contrat le liant au club jusqu’en 2030 et portera le numéro 27.

Premières réactions du joueur

Après avoir passé sa visite médicale dimanche, Bouanani s’est déclaré ravi de ce transfert. Il a qualifié Stuttgart de « grand club » et a affirmé son envie de contribuer au succès de l’équipe.

Il a également souligné son admiration pour la Bundesliga, ajoutant qu’il suivait de près le championnat allemand durant son passage en France.

Au micro du site officiel du club, le talent algérien a confié sa motivation à progresser et à montrer l’étendue de ses qualités.

« J’aime évoluer sur l’aile droite mais aussi au milieu de terrain. J’apprécie le dribble, créer le danger et aider mes coéquipiers. Je veux continuer à progresser et mettre mes qualités au service de l’équipe », a-t-il expliqué.

Un nouveau chapitre plein d’enthousiasme

Bouanani s’est également projeté sur ses premiers entraînements avec ses nouveaux partenaires. Il espère s’adapter rapidement au groupe et à la ville, soulignant son envie d’apprendre et de découvrir tout ce que les prochaines semaines lui réservent.

Présence algérienne en Allemagne

Le jeune ailier devient le sixième joueur algérien à évoluer en Bundesliga cette saison. Il rejoint ainsi Fares Chaibi (Eintracht Francfort), Ramy Bensebaini & Elias Benkara (Borussia Dortmund), Mohamed Amoura (Wolfsburg) et Ibrahim Maza (Bayer Leverkusen).

Ver detalles de la publicación