Lensois.com
·4 de julio de 2025
Objet d’un accord entre le RC Lens et Brondby, Mathias Kvistgaarden a été suivi par de nombreux clubs

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·4 de julio de 2025
Comme nous vous l’annoncions jeudi, le RC Lens s’intéresse de près à l’attaquant danois de Brondby Mathias Kvistgaarden. Selon nos confrères de Foot Mercato et de L’Equipe, il existe même déjà un accord entre le Racing et Brondby. Mais rien n’est fait pour autant.
Sans surprise avec de telles statistiques en club (23 buts et 7 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues) et malgré un Euro Espoirs plus difficile avec le Danemark cet été, il ne manque pas de susciter des convoitises. Ces derniers mois, son nom a été associé au Celtic Glasgow, Francfort et à la Lazio Rome, qui se sont tous penchés sur son cas. Au Danemark, on a aussi un temps évoqué un intérêt de Rennes. C’est toutefois bien Norwich City qui semble le plus en mesure de marcher sur les plates-bandes du RC Lens dans ce dossier.
Le club anglais, qui évolue dans la puissante 2e division anglaise (Chamspionship), discute également avec Brondby et ne manque pas de moyens financiers. Si le RC Lens a un accord avec Brondby, tout n’était pas encore calé avec l’attaquant hier. Le Racing dispose d’une enveloppe pour recruter, mais il aspire dans le même à baisser sa masse salariale. De quoi rendre dans certains cas les discussions plus faciles avec le club qu’avec le joueur visé ?