Nuno Mendes déclare sa flamme à Ousmane Dembélé  | OneFootball

Nuno Mendes déclare sa flamme à Ousmane Dembélé  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·2 de abril de 2025

Nuno Mendes déclare sa flamme à Ousmane Dembélé 

Imagen del artículo:Nuno Mendes déclare sa flamme à Ousmane Dembélé 

Qui peut stopper Ousmane Dembélé ? Une chose est sûre : Dunkerque s’y est essayé, comme pas mal d’équipes avant elle cette année, et s’est cassé les dents. Pourtant, ce mardi soir, en demi-finales de Coupe de France, l’attaquant de 27 ans s’est d’abord montré plus maladroit qu’à son habitude, à l’image de son équipe, le Paris Saint-Germain, qui a concédé deux buts en moins d’une demi-heure.

Mais juste avant le retour des vestiaires, l’international français a frappé une première fois, d’une frappe puissante. En début de seconde période, il s’est cette fois-ci mué en passeur pour Marquinhos, avant de revêtir la cape du buteur, pour inscrire son 25e but de l’année 2025. Un rendement sensationnel, que son coéquipier Nuno Mendes est venu commenter en zone mixte après la rencontre.


OneFootball Videos


« Ousmane est un joueur incroyable, il nous apporte beaucoup. Nous, on est là pour l’aider, et inversement. C’est en équipe qu’on va réussir à faire de grandes choses. » De grandes choses, comme ce quart de finale de Ligue des champions face à Aston Villa qui attend les parisiens, comme cette finale de Coupe de France qu’ils joueront face à l’AS Cannes ou le Stade de Reims, et cette rencontre face à Angers ce week-end, qui pourrait d’ores déjà leur permettre de remporter la Ligue 1, ne serait-ce qu’avec un match nul.

Photo by Alex Grimm/Getty Images

Ver detalles de la publicación