Real France
·23 de agosto de 2025
Nouvelle offre pour Nico Paz, le Real va devoir trancher

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·23 de agosto de 2025
Le mercato n’est pas terminé pour jeune Nico Paz. L’Argentin est passé par toutes les cases cet été. D’un retour au Real Madrid à rester à Côme, voilà maintenant que Tottenham fait le forcir pour le récupérer.
Au début de l’été, le Real Madrid songeait sérieusement à faire revenir dans ses rangs le milieu de terrain qui sortait d’une saison réussie en Serie A. Sa première saison à Côme, sous les ordre de Fabregas, avait été un succès. Mais le club merengue s’est ensuite tourné vers Franco Mastantuono, ce qui a totalement rebattu les cartes pour Paz.
Comprenant que le Real Madrid ne comptait plus le récupérer cet été, le joueur a alors décidé de rempiler pour une année en Italie, en espérant que dans un an, une place dans l’effectif madrilène se libèrerait pour lui. Tout était planifié, jusqu’à ce que Tottenham se positionne sur le dossier.
Les Spurs sont très motivés à l’idée de signer le crack argentin et ont déjà formulé une première offre de 40M€. Une offre rejetée par Côme, mais le club anglais ne lâche pas l’affaire. D’après le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio, une nouvelle offre de 70 millions d’euros est dans les tuyaux.
Si Côme, avec l’aval de Nico Paz, finit par céder et accepter le transfert, le Real Madrid aura son mot à dire. Le club merengue détient 50% des droits du joueur et peut soit s’aligner sur l’offre de Tottenham pour le récupérer, ce qui est peu probable, soit laisser l’opération se conclure et toucher la moitié des 70M€.
Le plan du Real était au départ de laisser le jouer s’aguerrir et confirmer en Italie ses premières bonnes impressions, pour le faire revenir en juin 2026. Mais l’intromission dans le dossier de Tottenham pourrait bien tout changer.
En vivo
En vivo