AS Monaco
·30 de agosto de 2023
In partnership with
Yahoo sportsAS Monaco
·30 de agosto de 2023
Alors que le Groupe Elite s'apprête à affronter de nouveau une formation de niveau européen, les U19 et les U17 vont disputer la deuxième journée de leurs championnats respectifs.
Nouvelle semaine de compétition pour la jeunesse monégasque. De retour des Pays-Bas et d’un affrontement face au PSV Eindhoven, le Groupe Elite poursuit ses affrontements face à des écuries européennes, tandis que les U19 et les U17 vont disputer une seconde rencontre de championnat, avec l’envie de décrocher leur première victoire de la saison. On fait le point. Programme 📆
Rentré d’Eindhoven, le Groupe Elite poursuit son calendrier (très) chargé. Pas le temps pour une pause, les Rouge et Blanc enchaînent avec la réception des Danois de Nordsjælland, au Centre de Performance ce vendredi (16h).
Remake de la saison dernière, cette confrontation s’était terminée par une pluie de buts et une victoire des Rouge et Blanc (6-4). Une affiche aux airs de belle soirée européenne, et surtout un gros test pour les joueurs de La Diagonale avant d’attaquer le tournoi composé d’équipes de Premier League à la fin du mois. Si tu veux assister à la rencontre, la billetterie en ligne est ouverte.
Après leur première rencontre face à Bastia conclue par un nul frustrant (2-2), les U19 poursuivent le championnat national avec un déplacement chez le voisin marseillais. Au programme, un match face à Marignane ce dimanche 3 septembre (15h). Contre une formation qui s’est inclinée lors de son premier rendez-vous, l’occasion semble belle pour les protégés de Frédéric Barilaro d’engranger une première victoire et de mettre en application toutes les enseignements tirés de la rencontre face aux Corses.
📆 Dimanche 3 septembre (15h) 🏟 Stade Alex Caujolle 🆚 Marignane – AS Monaco
Même chose pour les joueurs de Manu Dos Santos qui vont disputer leur deuxième rencontre de la saison. Après un premier match conclu par une défaite dans le Derby face au Cavigal Nice (5-2), ils n’auront qu’un objectif : rebondir. Cela passe ainsi par une bonne prestation face au Nîmes Olympique, qui s’est également incliné à l’ouverture du championnat face à l’OL. Rendez-vous ce dimanche à 15h au Terrain Prince Héréditaire Jacques de Beausoleil. Daghe les jeunes ! 🇲🇨
En vivo