Nice - Stade rennais : sur quelle chaine, à quelle heure ? | OneFootball

Nice - Stade rennais : sur quelle chaine, à quelle heure ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·3 de enero de 2025

Nice - Stade rennais : sur quelle chaine, à quelle heure ?

Imagen del artículo:Nice - Stade rennais : sur quelle chaine, à quelle heure ?

Pour son premier match de l'année, le Stade rennais se déplace à Nice ce vendredi. C'est l'heure des nouvelles résolutions pour le Stade rennais. Après une année 2024 (…)

Imagen del artículo:Nice - Stade rennais : sur quelle chaine, à quelle heure ?

Pour son premier match de l’année, le Stade rennais se déplace à Nice ce vendredi.


OneFootball Videos


C’est l’heure des nouvelles résolutions pour le Stade rennais. Après une année 2024 catastrophique au niveau de ses résultats, le club breton a démarré 2025 avec l’annonce d’une nouvelle recrue en la personne de Seko Fofana. Deux jours plus tard, le SRFC se déplace à Nice pour tenter de gratter des points et s’éloigner de la zone rouge.

Coup d’envoi 21h00, sur DAZN

Et Rennes jouera donc le premier match de Ligue 1, ce vendredi soir, coup d’envoi 21h00. La rencontre sera diffusée sur DAZN, diffuseur du championnat de France à la télévision. A la radio, France Bleu Armorique vous fera vivre ce match également.

  1. CondateFan 3 janvier à 14h42 Bonjour et bienvenue à la remise du Trophée CondateFan qui, vous le savez, chaque mois, récompense le meilleur joueur du Stade Rennais. Et pour le dernier mois de l’année, decembre donc, le joueur qui a su montré un peu d’orgueil, d’agressivité, et qui a même réussi à marquer en Coupe du côté de Bordeaux, et qui remporte le Trophée CondateFan du mois de décembre se nomme Jordan James. Bravo Jay Jay. Seule bonne recrue de Frédo Mascarade ?
  2. CondateFan 3 janvier à 16h15 En on en chaîne (sur DAZN donc) avec la remise du Trophée Flip-Flop Qu’on Date du mois de décembre qui récompense, vous le savez, le joueur rennais qui donnait l’impression d’évoluer sur le pré en tong tellement il était à côté de ses pompes. Et le vainqueur est, et une fois n’est pas coutume, pour l’ensemble de son œuvre, non pas un joueur mais un dirigeant puisqu’il s’agit du toujours très souriant Frédo Mascarade, qui gagne le Trophée Flip-Flop Qu’on Date du mois de décembre. Bravo à lui. À noter que ce Trophée aurait pu également se retrouver dans l’armoire de Glen Kamara, de Ahamada, de Jota, de Meister et de Leupti Gomez. Mais puisqu’il faut un porte drapeau, quelqu’un pour porter le chapeau de cette Mascarade de mercato estival, eh bien il s’appelle Frédo et ce Trophée Flip-Flop Qu’on Date du mois de décembre, voire même, avec du recul, du mois de juillet et août, lui revient de droit. Bravo à lui.
Ver detalles de la publicación