Stade Rennais Online
·5 de mayo de 2023
Nice - Stade rennais : la compo probable de Genesio

In partnership with
Yahoo sportsStade Rennais Online
·5 de mayo de 2023
Pour affronter Nice, Bruno Genesio devrait reconduire son 4-3-3, mais opérer quelques changements, notamment en défense. Le Stade rennais joue un match décisif à Nice, dans la (...)
Pour affronter Nice, Bruno Genesio devrait reconduire son 4-3-3, mais opérer quelques changements, notamment en défense.
Le Stade rennais joue un match décisif à Nice, dans la lutte pour les places européennes. L’OGCN décroché, le SRFC a son destin entre ses pieds pour ses 5 derniers matchs de la saison. Pour cette rencontre, Bruno Genesio doit toujours composer sans Xeka ni Désiré Doué, mais également Birger Meling (ischios).
Jeanuël Belocian devrait donc prendre place côté gauche de la défense, tandis que Warmed Omari fera son retour en charnière au côté d’Arthur Theate. Au milieu du 4-3-3, Lesley Ugochukwu pourrait reprendre une place de titulaire.
La compo probable (en 4-3-3) : Mandanda - Traoré, Omari, Theate, Belocian - Bourigeaud, Ugochukwu, Tait - Doku, Kalimuendo, Gouiri
Crédit : Demivolée.com
CondateFan6 mai à 01h35
Et dire qu’avec ça, demain, aux alentours de 19h et quelque, on se dira : bah en fait la cinquième place mmmmh, bah, finalement,pas impossible. Si si. On en reparle.
Rodighiéro 656 mai à 09h05
pour passer Européen il faut cinq victoires, cette équipe en a t’elle le mental ? le potentiel ? cette année trop de blessures, trop de jeunesse , pas assez de physique pas assez d’agressivité. Avec Rennes on ne sait jamais trop sur quel pied danser, mais la situation me parait compliquée, en plus la direction vient de conforter B Génésio « QUOI QU’IL ARRIVE » pour l’an prochain ,si eux aussi se mettent à douter ............!!!!!!!!!!!!!!
Kerango 296 mai à 09h33
Et encore Omari, c’est Genesio ou un aveugle, il est incapable de sauter pour faire une tête et ras le bol de cette nonchalance de ce joueur niveau d 2 et encore, Rodon est Supérieur
A. Rainier-Dumatin6 mai à 09h43
Kalimuendo : j’ai les yeux qui roulent à chaque fois que je le vois sur la compo. J’espère pour une fois que BG ne tardera pas trop à le remplacer, même par KTE (c’est dire mon niveau de désespoir !) Belocian latéral : je ne suis pas plus rassuré que ça. Il faut dire que depuis sa boulette face à Donetsk je suis un peu traumatisé (je n’ai toujours pas digéré cette double confrontation, qu’on décroche ou pas cette 5e place, ça restera le GROS échec de cette saison).