le11
·27 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·27 de septiembre de 2024
Outre Franck Haise, pour qui ce sera une première, Jonathan Clauss sera également de retour à Bollaert à l’occasion du match RC Lens – Nice, samedi (17 heures) à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1. Un moment abordé avec beaucoup de plaisir par l’ancien piston droit des Sang et Or, certain que son entraîneur sera bien accueilli.
Ce samedi sera synonyme de retrouvailles pour le RC Lens. Trois mois après son départ de Lens pour Nice, Franck Haise sera de retour à Bollaert, dans la peau de l’entraîneur adverse. « Je suis très content d’aller à Lens. Je vais retrouver plein de gens que je suis très heureux de revoir. J’ai eu beaucoup de moments, voire d’excellents moments, affirme le technicien de 53 ans. Il y en a beaucoup, dans le club, à la proximité du club, dans les partenaires. Je sais que je vais retrouver plein de gens avec qui j’ai passé 7 très belles années, et notamment 4 ans et demi avec les pros, magnifiques. »
Pour autant, Franck Haise a un petit doute sur l’accueil qui lui sera réservé : « Je ne sais pas… Je pense que la grande majorité sait ce que nous avons fait pendant 4 ans et demi. Après, je ne cherche pas à faire du 100%. De toute façon, ça n’existe pas. » Passé par là il y a quelques saisons avec l’OM, Jonathan Clauss se dit « toujours heureux de retourner » à Lens. « C’est un club fantastique, un stade fantastique. Pour le coach, je pense qu’il sait à quoi il s’attend. Il aura les remerciements de tout ce qu’il a fait pour ce club-là. Il a changé d’air, mais ça n’enlève rien au fait qu’il a énormément donné pour ce club et au vu de tout ce qu’il a fait, je pense qu’il n’aura pas de problème pour lui. » Réponse samedi après-midi.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport