Nice - Auxerre : les réactions | OneFootball

Nice - Auxerre : les réactions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Ogcnissa.com

Ogcnissa.com

·14 de marzo de 2025

Nice - Auxerre : les réactions

Imagen del artículo:Nice - Auxerre : les réactions

Lilian Nalis : « Il y a beaucoup de frustration, beaucoup de déception. On a joué le match qu'on voulait jouer. On s'est créé les occasions qu'on voulait se créer. On en a mis une au fond et une ou plusieurs qu'on aurait du convertir pour tuer le match. Et puis derrière, il y a l'expulsion et on concède l'égalisation... On sait que lorsqu'on ne met pas le but du break, l'adversaire a la possibilité d'égaliser... »

Franck Haise : « On doit arriver dans cette fin de match avec au moins deux buts d'avance. Je regrette notre inefficacité offensive. On ne se met pas à l'abri. Et l'équipe adverse jette ses dernières armes dans la bataille. Pour autant on ne doit pas prendre ce but. C'est la soirée des regrets. Mais je pars du principe qu'on a toujours ce qu'on mérite à la fin du championnat. Si on n'a rien c'est qu'on ne mérite pas. Ce n'est pas comme en Coupe où il peut se passer des choses bizarres sur un match. »


OneFootball Videos


Marcin Bulka : « C'est très dur. On prend encore un but en fin de match. C'est dur d'encaisser ça surtout avec autant d'occasions. Il fallait tuer le match, comme au dernier match ou à l'aller. On prend un carton rouge et on ne tue pas le match. Il manque de l'efficacité, on a dominé, on a eu des occasions jusqu'au carton rouge donc bon... »

Christophe Pélissier (entraîneur d'Auxerre) : « Aller chercher ce point, je considère ça comme une victoire. L’apport des entrants, c'est important pour la vie du groupe. En première mi-temps, on aurait pu faire bien mieux. Nice n’a pas marqué ce deuxième but et on en a profité. L’investissement de Flo (Ayé) est phénoménal tous les jours. Tout le groupe était heureux pour lui. Il a l’état d’esprit AJA ».

Lassine Sinayoko (attaquant d'Auxerre) : « Cela fait du bien de prendre un point à l'extérieur, à Nice. On savait que ça allait être dur et ils nous ont dominés. Il y a eu ce fait de jeu et on a réussi à revenir. Le coach nous a criés dessus à la mi-temps car on pouvait faire mieux et on lui a rendu ça car il nous pousse à chaque fois »

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo