Neuer fustige Donnarumma | OneFootball

Neuer fustige Donnarumma | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Fcbayern-fr

Fcbayern-fr

·7 de julio de 2025

Neuer fustige Donnarumma

Imagen del artículo:Neuer fustige Donnarumma

« Il était prêt à accepter le risque de blesser son adversaire » : Neuer critique l’intervention de Donnarumma devant Musiala

À l’origine malgré lui de la blessure de Jamal Musiala samedi lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich, Gianluigi Donnarumma a été vivement critiqué par Manuel Neuer pour son intervention.

Manuel Neuer s’est montré critique envers Gianluigi Donnarumma pour sa sortie sur Jamal Musiala, blessé après une sortie autoritaire du gardien italien lors de la victoire du PSG contre le Bayern Munich (2-0) samedi en quarts de finale de la Coupe du monde des clubs. « C’était une situation où il n’était pas nécessaire d’intervenir comme ça. C’est une prise de risque. Il était prêt à accepter le risque de blesser son adversaire », a-t-il jugé face à la presse après la rencontre.

Neuer a également tancé l’attitude de Donnarumma après la blessure de Musiala. « Je suis allé le voir et je lui ai dit :  »Tu ne veux pas aller voir notre joueur ? » C’était une question de respect, d’aller le voir et de lui souhaiter bonne chance. Il l’a fait. Le fair-play est toujours de mise. J’aurais réagi différemment », a-t-il ajouté. Juste avant la mi-temps, Donnarumma a fait trébucher Musiala dans sa surface. L’Allemand est sorti de ce choc avec la cheville complètement désaxée et une probable fracture. Il devrait manquer plusieurs mois de compétition.

Ver detalles de la publicación