Foot National
·4 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·4 de noviembre de 2024
Selon les informations de La Provence, une violente échauffourée a éclaté après le coup de sifflet du match entre Corte et la réserve de Marseille ce week-end en National 3.
C'est décidément une bien mauvaise passe traversée par la réserve de l'Olympique de Marseille. Déjà chahutée par le conflit qui oppose son entraîneur Jean-Pierre Papin au responsable de la Pro2 Ali Zarrak, l'équipe B marseillaise a subi ce samedi 2 novembre le premier revers de sa saison dans le groupe J de National 3. La jeune garde phocéenne a été dominée par Corte (0-2) en Corse et laisse les commandes de la poule à Rousset (3 points de plus). Mais au-delà de ce revers sportif, la réserve de l'OM a vécu un épisode dont elle se serait bien passée samedi soir.
Au coup de sifflet final du match, une violente échauffourée aurait éclaté, raconte La Provence. Après une rencontre "qui se serait bien passée" sur le terrain d'après une source marseillaise, les esprits se seraient échauffés au moment de rentrer vers les vestiaires. Le jeune attaquant de l'OM Robinio Vaz aurait tiré dans un ballon en direction d'un grillage où se trouvaient des supporters de Corte. Une "quarantaine de personnes, mais pas des joueurs corses" se seraient ensuite massée dans le tunnel jouxtant les vestiaires afin d'en découdre. Un membre du staff olympien, tentant de protéger l'avant-centre, aurait notamment reçu un coup de poing. En revanche, aucun joueur de l'OM n'aurait été frappé. Après ce remue-ménage, Robinio Vaz a quant à lui hérité d'un carton rouge, tout comme un joueur de Corte.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.