Girondins4Ever
·18 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·18 de enero de 2025
Notre équipe réserve des Girondins de Bordeaux disputait la 13ème journée du championnat de National 3. Les hommes d’Erwan Lannuzel se déplaçaient sur la pelouse de la réserve du Pau FC, dont l’équipe première évolue en Ligue 2. Bordeaux restait sur un match nul encourageant 1-1 du côté de la réserve du Toulouse FC, deuxième au moment de la rencontre.
Pour l’occasion, Erwan Lannuzel alignait une équipe renforcée par plusieurs joueurs qui ont déjà joué avec la National 2. Il avait notamment à disposition N’Famady Diaby, milieu de terrain, mais également Malhory Noc. Manquaient à l’appel Nolan Bonte, Maël Morigny, Hamidou Yameogo et Safouane Karim.
Mandanda
Assogba, Sané, S. Fofana, Abonckelet
Diaby, Ndong Bibang
Grain, Noc, Djitté
Seck (c)
Sur le banc : Ramon, Zuccoloto, Kaabouni, Benmoussa, Achour
Les joueurs d’Erwan Lannuzel doivent toujours prendre des points s’ils veulent espérer se battre pour jouer le maintien. Mais tout ne va pas se passer comme espéré. A la 29ème minute de jeu Mathieu Dauriac ouvre le score pour les palois. Ce sera le seul but de la première période.
En seconde période, Bordeaux va vite perdre ses espoirs en encaissant un deuxième but par Titouan Nihouarn (52ème). Les entrées de Noah Ramon et Nathan Benmoussa (66ème), puis de Younès Kaabouni (75ème) et enfin Junah Zuccolotto et Sofiane Achour (85ème) ne changeront malheureusement rien…
Au final les bordelais s’inclinent et commencent à voir les places pour le maintien s’éloigner de plus en plus…
Prochain match le dimanche 25 Janvier à 14h30 et la réception de Colomiers, sixième du championnat.