National 2 : le FC 93 continue de patiner, St-Maur poursuit sa belle entame | OneFootball

National 2 : le FC 93 continue de patiner, St-Maur poursuit sa belle entame | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·30 de agosto de 2025

National 2 : le FC 93 continue de patiner, St-Maur poursuit sa belle entame

Imagen del artículo:National 2 : le FC 93 continue de patiner, St-Maur poursuit sa belle entame

Plusieurs matchs de National 2 se disputaient en début d’après-midi.

Une troisième journée qui était, déjà, attendue ! Ce samedi 30 août en début de journée se disputaient plusieurs matchs de National 2. Les poules B et C étaient ainsi sur le pont. À commencer par le choc entre Biesheim et Feignies Aulnoye. Les deux formations, qui restaient sur une victoire et un match nul en championnat, n’ont pas réussi à se départager au terme des 90 minutes. Match nul et vierge entre Alsaciens et Nordistes, qui restent tout de même en haut de tableau du Groupe B.


OneFootball Videos


Le FC 93 n’y arrive pas, St-Maur au rendez-vous

Même son de cloche en poule C entre le Racing Club Pays de Grasse et le FC 93. Malgré quelques opportunités de part et d’autre, les deux clubs en difficulté en ce début d’exercice 2025-2026 se sont quittés sur un score de parité : 0-0. Le Onze de la Rose obtient son premier point sur sa pelouse, tandis que les Franciliens restent en bas de tableau avec ce deuxième point, seulement, glané dans le Sud de la France.

Enfin, Saint-Maur se situe à l’opposé. Les Lusitanos se sont imposés, non sans difficulté, sur la plus petite des marges  face à Istres. Le club basé dans le Val-de-Marne (94) a pu compter sur la seule et unique réalisation de la partie de Seck pour repartir avec les trois points. Deux victoires et un match nul en trois journées pour les Franciliens. Istres connaît une deuxième défaite pour sa part, après sa large victoire face à Rousset (4-1) la semaine passée.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación