Foot National
·14 de febrero de 2025
National 2 : Hyères renversant, Andrézieux repris sur le fil, Avranches en balade…
![Imagen del artículo:National 2 : Hyères renversant, Andrézieux repris sur le fil, Avranches en balade…](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903931%2F363559%2F800-L-national-2-hyres-renversant-andrzieux-repris-sur-le-fil-avranches-en-balade.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·14 de febrero de 2025
Découvrez les premiers résultats de la 19ème journée de National 2.
Très peu de spectacle malgré six rencontres au programme. Ce vendredi 14 février, plusieurs matchs avancés de la 19ème journée du championnat de National 2 se disputaient effectivement. Au sein du Groupe A, Hyères est parti renverser Istres à Parsemain. Si Boufrizi a ouvert le score pour les locaux, Aniss puis Mathieu lui ont répondu en première période. Une victoire sur le score de deux buts à un qui permet aux Varois de prendre, provisoirement, les commandes de la poule. Istres reste neuvième.
De son côté, Andrézieux-Bouthéon pensait se diriger vers une victoire grâce à Moutault. En fin de match, Jura Sud est parti arracher le nul par Wague. Les deux formations restent respectivement douzième et treizième. Enfin, le GOAL FC a été tenu en échec par Angoulême. Les Lyonnais sont derniers, l’ACFC monte provisoirement à la sixième place.
Il ne fallait pas manquer la première période en Vendée. Les Herbiers se sont imposés sur le score de deux buts à un face au Stade Briochin grâce à des réalisations de Guillaume et Keita. Janno a réduit l’écart en toute fin de match pour les Griffons. Le VHF est quatrième, le quart de finaliste de la Coupe de France huitième. Toujours dans le Groupe B, Avranches n’a fait qu’une bouchée de Poitiers. Le club de la Manche s’est imposé quatre buts à un et consolide sa sixième place. Le Stade Poitevin reste septième pour le moment. Une soirée à oublier pour le Groupe C. Le FC Fleury accueillait Chambly dans un match qui s’est soldé par un score nul et vierge. Le club francilien manque l’opportunité de revenir à un point de la tête. La formation de l’Oise grimpe provisoirement à la sixième place.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.