National 2 : Granville ne "peut qu’être satisfait" après son repêchage | OneFootball

National 2 : Granville ne "peut qu’être satisfait" après son repêchage | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·22 de julio de 2025

National 2 : Granville ne "peut qu’être satisfait" après son repêchage

Imagen del artículo:National 2 : Granville ne "peut qu’être satisfait" après son repêchage

L’US Granville s’est exprimée après son repêchage en National 2.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Après leur passage devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) fédérale, de nombreux clubs n’ont pas pu s’inscrire pour la saison 2025-2026 de National 2. Ce qui fait les affaires de l’US Granville. « C’est un soulagement, on ne peut qu’être satisfait. L’intersaison a été particulièrement longue. Ces derniers jours, au vu des dernières décisions, on avait plus de certitudes. On suivait l’actualité mais le juge de paix c’était cette sortie des groupes » a soufflé Benjamin Bahu dans les colonnes de Ouest-France après le repêchage de son club.


OneFootball Videos


Chauray pour la 1ère journée

Le club sportivement relégué en National 3 connaît désormais son groupe pour la saison prochaine : le A. Comme la saison dernière, mais qui complique la vie de plusieurs équipes, comme celles des franciliennes et de Blois, qui se sont plaintes de la Fédération Française de Football (FFF). « Les groupes engendrent de longs déplacements parce qu’outre Bordeaux, il y a aussi Bayonne » a poursuivi le président des Corsaires. « Tous ces déplacements auront un coût supplémentaire non négligeable et en plus, il faudra assurer la sécurité à la réception des Girondins. » Une saison compliquée donc qui s’annonce pour le club manchois, lui qui recevra Chauray le samedi 16 août prochain à l’occasion de la première journée de National 2.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación