MadeInFOOT
·4 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4 de enero de 2025
Les Girondins de Bordeaux recevaient le club de Colomban Locminé ce dimanche à 18 heures dans l'optique de continuer leur bonhomme de chemin vers une potentielle montée en National. Les Bordelais se sont inclinés à domicile (1-2).
Les Girondins de Bordeaux, qui restaient sur une sérié de 10 matchs sans défaite dans le championnat de National 2 (5 victoires et 5 matchs nuls), accueillaient le club de Colomban Locminé ce dimanche à 18 heures. Pour cette rencontre, l'entraîneur des Girondins disposait notamment de son meilleur buteur Andy Carroll (6 buts en 9 matchs).
Un match pour le moins décevant pour les Bordelais qui sont mal rentrés dans leur rencontre avec l'ouverture du score des visiteurs en première mi-temps par l'intermédiaire de Ronaldo Freitas. Les Bordelais vont ensuite égaliser en seconde période avec un but de Yanis Merdji.
Finalement, le club de Colomban Locminé va remporter ce match sur le fil avec un but sur pénalty marqué à la 98ème minute de jeu. Un scénario cruel pour les Girondins. Les Bordelais ont même terminé le match à 9 contre 11 après les expulsions de Yambéré et Trichard. Avec cette défaite, Bordeaux reste à 11 points du leader Saint-Malo avec un match de moins à jouer.