OneFootball
Emmanuelle Devriese·26 de julio de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Emmanuelle Devriese·26 de julio de 2025
Après la défaite lors du premier match de la saison contre Arezzo, Naples relève immédiatement la tête et décroche sa première victoire de l’été.
Regarde tous les matchs amicaux de Naples EN DIRECT sur OneFootball ! Clique ici depuis l’appli pour voir Napoli - Stade Brestois 29.
Départ canon pour les Napolitains, qui ouvrent le score en seulement cinq minutes : débordement de Neres côté droit et passe décisive pour Raspadori, qui conclut d’une reprise à bout portant.
À peine le temps de respirer que Naples double la mise : Lucca devance le gardien Pigliacelli sur un long ballon et est fauché dans la surface. Pénalty évident, transformé par l’attaquant passé par l’Udinese, qui inscrit ainsi son tout premier but avec Naples et scelle le 2-0.
À la 20e minute, Naples frôle le 3-0 avec Beukema, dont la frappe heurte le poteau alors que le gardien était battu. Le montant prive les hommes de Conte d’un troisième but, mais l’avantage de deux buts reste intact. Les sept premières minutes suffisent à orienter la rencontre.
En seconde période, à la 49e minute, Iemmello ravive brièvement les espoirs de Catanzaro en réduisant l’écart à 2-1, mais cela ne suffit pas à inverser la tendance.
En Trentin, les Napolitains décrochent ainsi leur première victoire de la nouvelle saison, sous les applaudissements de nombreux supporters présents à Dimaro. Le match se termine sur le score de 2-1, avec des signaux encourageants avant le prochain test estival contre le Stade Brestois 29.
Après le coup de sifflet final, le stade de Dimaro, qui accueillait Naples pour son 14e stage de préparation consécutif en Val di Sole, rend hommage aux champions d’Italie avec un feu d’artifice aux couleurs du drapeau tricolore.
📸 Francesco Pecoraro - 2025 Getty Images