Nantes/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Zabarnyi, Ramos et incertitudes | OneFootball

Nantes/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Zabarnyi, Ramos et incertitudes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·17 de agosto de 2025

Nantes/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Zabarnyi, Ramos et incertitudes

Imagen del artículo:Nantes/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Zabarnyi, Ramos et incertitudes

Ce samedi, lors de la 1ere journée de Ligue 1 2025-2026, le Paris Saint-Germain affronte Nantes au Stade de la Beaujoire (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Ligue1+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Luis Enrique.

Le Parisien (4-3-3) –

Barcola – Ramos – Mbaye


OneFootball Videos


Doué – Vitinha – Lee

Beraldo – Pacho – Zabarnyi – Zaïre-Emery

Chevalier

L’Equipe (4-3-3) –

Mbaye – Ramos – Doué

Ruiz – Vitinha – Zaïre-Emery

Hernandez – Pacho – Zabarnyi – Hakimi

Chevalier.

Compte tenu des absents, chaque équipe est possible. Mais on ne peut que rester prudent, puisque le coach Luis Enrique sait surprendre les médias, l’adversaire et les supporters. Il a mis en place une rude concurrence qui se base sur les matchs et les entraînements. Il y a aussi ici une gestion physique avec des éléments qui ne sont pas à notre disposition. Sans oublier l’analyser de l’équipe adverse et des fameux espaces à utiliser.

On attendra donc pour les certitudes, notamment pour Ilya Zabarnyi. Le défenseur de 22 ans a l’avantage d’avoir effectué une préparation complète, sauf qu’il n’est pas encore parfaitement adapté dans le jeu et il n’est pas simple de « sortir » l’un des titulaires. Il aura tout de même besoin de temps de jeu pour avancer. On s’attend à au moins une entrée en jeu.

Côté offensif, on peut se demander si Gonçalo Ramos (buteur de 24 ans) et Lee Kang-In (milieu/attaquant de 24 ans) pourraient jouer davantage cette fois après de belles entrées mercredi en Supercoupe d’Europe face à Tottenham. Une titularisation aurait du sens. Le fait de voir Doué à droite et Mbaye à gauche un peu moins, puisque c’était l’inverse quand ils ont joué ensemble mercredi.

Ver detalles de la publicación