Foot National
·4 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·4 de enero de 2025
Après le match nul obtenu sur le terrain de Lille ce samedi 4 janvier, l'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a de nouveau zappé la conférence de presse. Il s'en est toutefois expliqué.
Antoine Kombouaré a la rancune tenace. Après l'excellent point pris sur la pelouse de Lille ce samedi 4 janvier, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Nantes a de nouveau choisi de zapper la conférence de presse d'après-match, comme il a pu le faire jeudi à deux jours du coup d'envoi. Le technicien nantais avait notamment reproché aux journalistes présents leurs articles et rumeurs au sujet de son avenir annoncé très incertain avant la trêve hivernale.
Ce samedi soir, le Kanak est brièvement revenu sur cet épisode : "J'ai fait passer un message jeudi. J'ai le sentiment qu'on ne l'a pas compris. J'ai vu certaines personnes me traiter de démago, donc je n'ai pas aimé", s'est-il expliqué, avant de poursuivre. "Le message que je voulais faire passer c'est : quand on se trompe, on le dit et on fait un mea-culpa. Cela n'a pas été le cas donc je vais jusqu'au bout de ma démarche. Aujourd'hui (samedi), je ne parle pas", a réédité Antoine Kombouaré, qui a toutefois annoncé son retour devant la presse "la semaine prochaine, si je suis toujours l'entraîneur du FC Nantes face à l'AS Monaco, on passera à autre chose".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.