Nabil Bentaleb (LOSC) : « On est prêts pour aller à la guerre » | OneFootball

Nabil Bentaleb (LOSC) : « On est prêts pour aller à la guerre » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·18 de mayo de 2024

Nabil Bentaleb (LOSC) : « On est prêts pour aller à la guerre »

Imagen del artículo:Nabil Bentaleb (LOSC) : « On est prêts pour aller à la guerre »

Avant un dernier rendez-vous éminemment important face à Nice, dimanche (21 heures), Nabil Bentaleb donne tous les éléments à prendre en compte à l’occasion de ce qui ressemble à un match à double tranchant pour le LOSC. Confiant sans être dans l’excès, le milieu algérien se livre.

Finir le travail pour finir en beauté

« On est extrêmement déterminés. On connaît les enjeux qui arrivent, c’est un match super important qu’on a très bien préparé. On est prêts pour aller à la guerre. Nice reste une équipe très dangereuse. Le fait qu’ils n’aient aucun enjeu peut leur enlever une certaine pression et leur permettre de jouer totalement débridés. Mais ça ne change rien pour nous, notre objectif est de gagner et la pression sera toujours la même. Tous les éléments sont réunis pour passer une bonne soirée, c’est à nous de mettre les ingrédients pour. On sait que ça ne sera pas facile. On a une équipe de Nice en face de nous avec un potentiel énorme. Il va falloir se battre jusqu’au bout.


OneFootball Videos


Méfiance est de mise

On ne va dévoiler le plan tactique (sourire). On connaît tous la qualité individuelle des joueurs niçois, ils ont d’excellents joueurs. Ils ont eu une période un peu difficile, mais on n’oublie pas qu’ils étaient deuxièmes en début de saison, où ils étaient en feu. Ils reviennent bien. C’est une équipe difficile à jouer. On sait que s’ils sont dans un bon jour, ça peut être compliqué.

Tout le groupe totalement concerné avant l’été ?

On a assez appuyé sur ce dernier match, avec les leaders du groupe, le président et le coach, pour que tout le monde reste concerné. On a insisté sur le fait que la saison n’était pas terminée et que notre mission sera remplie dimanche soir. Quand on aura tout fini, on pourra tirer un constat de notre saison. Je pense que tout le monde est très concerné par le fait qu’il nous manque encore trois points. Même si on arrive au bout, c’est peut-être l’un des, si ce n’est le match le plus important de la saison. »

Source : LOSC

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Ver detalles de la publicación