N3 : Vannes et le FCBJ se renforcent, Avoine enregistre un départ, l’ASPTT Caen un retour (off) | OneFootball

N3 : Vannes et le FCBJ se renforcent, Avoine enregistre un départ, l’ASPTT Caen un retour (off) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·20 de junio de 2024

N3 : Vannes et le FCBJ se renforcent, Avoine enregistre un départ, l’ASPTT Caen un retour (off)

Imagen del artículo:N3 : Vannes et le FCBJ se renforcent, Avoine enregistre un départ, l’ASPTT Caen un retour (off)

Plusieurs clubs de National 3 ont annoncé du mouvement en ce début de soirée.

Une semaine après l’ouverture du marché des transferts, les clubs de National 3 continuent d’annoncer du mouvement. Relégué à cet échelon, l’Avoine Olympique Chinon Cinais a remercié l’un de ses cadres de ces trois dernières années en la personne d’Abdel Soualhia. Le défenseur central rejoint Le Puy, et restera donc en National 2 la saison prochaine. L’ASPTT Caen a, pour sa part, annoncé le retour de Souleymane Diallo après une pause d’un an pour des raisons familiales.


OneFootball Videos


De son côté, le FC Bourgoin-Jallieu s’est offert une recrue de poids avec Safwan Mbaé. Le défenseur central sort d’une saison pleine avec le SO Châtellerault, avec qui il a disputé l’intégralité des matchs de National 3 la saison dernière. Le joueur de 27 ans formé à l’AS Monaco a également porté les couleurs de Saint-Malo, du GOAL FC ou encore du feu FC Sète. Enfin, Vannes a trouvé son nouvel attaquant en la personne de Loïck Piquionne. Le joueur de 23 ans évoluait jusqu’ici à l’US Fougères.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación