N3 – J5 : Deuxième défaite consécutive, la réserve du LOSC perd la tête à Croix | OneFootball

N3 – J5 : Deuxième défaite consécutive, la réserve du LOSC perd la tête à Croix | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·6 de octubre de 2024

N3 – J5 : Deuxième défaite consécutive, la réserve du LOSC perd la tête à Croix

Imagen del artículo:N3 – J5 : Deuxième défaite consécutive, la réserve du LOSC perd la tête à Croix

Sur un nuage en début de saison, la réserve du LOSC a chuté pour la deuxième fois ce samedi, prise à défaut dans les dernières minutes par l’IC Croix et Ryad Habbas, ancien de la maison lilloise (2-1).

En parallèle de la réception du Toulouse FC ce samedi, au cœur de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, la réserve du LOSC se déplaçait à Croix pour affronter l’une des équipes en forme en ce début de saison. Au cours du premier acte, les deux équipes ont bataillé sans parvenir à faire la différence quand la situation s’est très vite décantée au retour des vestiaires. Devant son public, Brian Obino donne l’avantage (48′) à l’IC Club de Croix où évoluent désormais Simon Ramet et Ryad Habbas, deux anciens du centre de formation du LOSC. Aligné à la pointe de l’attaque lilloise, Beau Djellel égalisait à l’heure de jeu (59′). Il était néanmoins difficile de maintenir ce score avec l’expulsion de Lilian Baret et les Dogues craquaient dans les derniers instants sur une réalisation de Ryad Habbas (89′). La dure loi des ex a encore frappé, et au pire des moments pour le LOSC qui concédait sa deuxième défaite d’affilée (2-1).


OneFootball Videos


En tête de sa poule à l’issue des trois premières journées, les hommes de Stéphane Pichot sont désormais à l’arrêt. Ils perdent d’ailleurs la première place au profit de leur adversaire du jour, l’Iris Club de Croix (1er, 10 pts). Le LOSC est sur la troisième place du podium avec une unité de moins tandis que le haut du tableau se resserre à l’issue des cinq premières manches.

But : Obino (48′), Habbas (89′) pour l’IC Croix, Beau Djellel (59′) pour le LOSC

LOSC (FFF) : Olmeta – Nagera, Bonnechère, Cossier, Costarelli – Vanbaleghem, Khalifi, Baret – Grasso, Beau Djellel, Lachaab

Ver detalles de la publicación