Foot National
·2 de julio de 2025
N2 : rétrogradé en N3, Marignane-Gignac devrait perdre son nouveau coach

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·2 de julio de 2025
Administrativement rétrogradé en National 3 par la DNCG, Marignane-Gignac devrait perdre son nouvel entraîneur.
Le ciel tombe sur la tête du club des Bouches-du-Rhône. Ce mardi 1er juillet, la Commission d’Appel de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a effectivement acté la décision de son organe fédérale de rétrograder Marignane Gignac Côte-Bleue en National 3. En plein flou, le club qui évoluait encore en National il y a deux années a vu son capitaine Othmane Benhamza quitter ses rangs, ainsi que son meilleur buteur Bissourou Touré (Saint-Malo), son solide gardien Anthony Herbin (Granville) ou encore ses défenseurs Maxence Chapuis (Saint-Priest) et El Oihab Abdou (Rumilly). D’autres membres de l’équipe fanion ont décidé de trouver un nouveau challenge.
Selon les informations de nos confrères de La Provence, le MGCB FC devrait voir son nouvel entraîneur quitter ses fonctions dans les prochains jours. Débarqué le 6 juin dernier comme successeur de Brahim Hemdani, Romain Reynaud ne suivra pas le club sudiste en National 3. De quoi causer encore plus de torts à une formation qui ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Ces dernières heures, Marignane Gignac a annoncé avoir saisi le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.