N2, N3 : Bourges recrute un gardien, Haguenau un attaquant, le Racing CFF annonce le retour de Salif Dramé, El Khemiri quitte Grasse (off) | OneFootball

N2, N3 : Bourges recrute un gardien, Haguenau un attaquant, le Racing CFF annonce le retour de Salif Dramé, El Khemiri quitte Grasse (off) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·31 de julio de 2025

N2, N3 : Bourges recrute un gardien, Haguenau un attaquant, le Racing CFF annonce le retour de Salif Dramé, El Khemiri quitte Grasse (off)

Imagen del artículo:N2, N3 : Bourges recrute un gardien, Haguenau un attaquant, le Racing CFF annonce le retour de Salif Dramé, El Khemiri quitte Grasse (off)

Le marché des transferts est très actif dans les Championnats nationaux. De nombreux clubs s'activent pour se renforcer.

Le coup d'envoi de la saison 2025-2026 est imminent, et les clubs s'activent pour se renforcer. Plusieurs mouvements ont été officialisés ce jeudi 31 juillet. C'est le cas du Racing Club de France Football, qui a enregistré le retour de Salif Dramé, un joueur qui connaît bien le club et qui apportera son expérience. De son côté, Haguenau a misé sur l'attaque en recrutant Mathis Colin, un buteur de 23 ans en provenance de l'Entente Feignies Aulnoye Football Club.


OneFootball Videos


Bourges recrues un gardien, El Khemiri quitte Grasse

Le Bourges FC n'est pas en reste et a sécurisé le poste de gardien de but avec l'arrivée d'El Nasry Mistoihio, une signature qui renforce la base défensive de l'équipe. Enfin, Yanis El Khemiri a signé son premier contrat professionnel avec l'US Concarneau. C'est une belle opération pour le club breton qui a recruté le joueur en provenance du RC Grasse.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación