N2, N3 : Beauvais et Alès se renforcent, le Gazélec Ajaccio aussi… (off) | OneFootball

N2, N3 : Beauvais et Alès se renforcent, le Gazélec Ajaccio aussi… (off) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·15 de julio de 2025

N2, N3 : Beauvais et Alès se renforcent, le Gazélec Ajaccio aussi… (off)

Imagen del artículo:N2, N3 : Beauvais et Alès se renforcent, le Gazélec Ajaccio aussi… (off)

Plusieurs clubs de National 2 et National 3 ont officialisé du mouvement ce mardi 15 juillet.

Les heures se suivent et se ressemblent au sein du football français. Ce mardi 15 juillet, plusieurs clubs de National 2 et National 3 ont effectivement officialisé du mouvement. À commencer par l’AS Beauvais. Le club de l’Oise s’est attaché les services d’Ali Ouarti. L’ailier droit de 25 ans évoluait très proche de l’ASBO… puisqu’il portait les couleurs du FC Chambly ces deux dernières années. De son côté, La Roche-sur-Yon a pioché à l’échelon supérieur en enrôlant Jules Raux. Le gardien de but formé au LOSC officiait au FC Versailles 78 la saison dernière.


OneFootball Videos


Ça bouge aussi en N3

À l’échelon inférieur désormais, les officialisations continuent aussi de pleuvoir. Promu en National 3, le Gazélec Ajaccio a trouvé son gardien de but en la personne d’Alane Bedfian. Le portier de 20 ans formé aux Girondins de Bordeaux quitte Quevilly-Rouen pour la Corse. Le Vendée Fontenay Foot a officialisé la signature de Yanis Leriche. Le défenseur central portait jusqu’ici les couleurs des Genêts d’Anglet. Enfin, Alès renforce aussi sa défense avec Tom Larcier. Le joueur de 20 ans quitte la réserve du Nîmes Olympique.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación