N2 : l’OL soutient le GOAL FC pour son boycott | OneFootball

N2 : l’OL soutient le GOAL FC pour son boycott | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·21 de agosto de 2024

N2 : l’OL soutient le GOAL FC pour son boycott

Imagen del artículo:N2 : l’OL soutient le GOAL FC pour son boycott

L’Olympique Lyonnais a annoncé soutenir le GOAL FC suite à son boycott de la 1ère journée de National 2.

Où se terminera cette histoire ? Samedi dernier, le GOAL FC se déplaçait du côté de Marignane-Gignac Côte-Bleue dans le cadre de la première journée de National 2 de la saison. Une rencontre que n’a pas souhaité disputer la formation rhodanienne, afin de faire entendre ses revendications. Le pensionnaire du Groupe A de la quatrième division tricolore pensait être repêché en National après le maintien des Girondins de Bordeaux en N2. Finalement, la FFF a décidé que le N1 ne se disputerait qu’avec 17 formations cette saison. Une hérésie pour la formation lyonnaise, qui a saisi le tribunal judiciaire de Paris. Mais pas seulement pour les Goalois. Outre les clubs de National ou l'UNFP, l’Olympique Lyonnais a également fait part de son soutien au GOAL FC.


OneFootball Videos


"L’OL apporte tout son soutien au GOAL FC et espère qu’une solution sera rapidement trouvée pour qu’ils puissent jouer dans le championnat de National à 18 équipes" ont communiqué les Gones. Pour rappel, Enzo Reale et ses partenaires avaient publié une lettre ouverte à la suite du boycott de la rencontre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación