Montpellier : un ancien chouchou de la Mosson prêt à revenir en Ligue 2 | OneFootball

Montpellier : un ancien chouchou de la Mosson prêt à revenir en Ligue 2 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7 de mayo de 2025

Montpellier : un ancien chouchou de la Mosson prêt à revenir en Ligue 2

Imagen del artículo:Montpellier : un ancien chouchou de la Mosson prêt à revenir en Ligue 2

Le MHSC est en passe va descendre en Ligue 2 dans quelques semaines, et pourrait perdre de nombreux cadres en rejoignant l'antichambre de l'élite du football français. Un ancien joueur majeur du club pourrait toutefois revenir la saison prochaine.

La saison aura été longue pour les supporters du MHSC, mais elle touche enfin à son terme, puisqu'il ne reste plus que deux journées de championnat. Assurés d'être relégués en Ligue 2 la saison prochaine, les Montpelliérains, qui joueront Paris et Nantes dans les prochaines semaines, pourraient perdre de nombreux cadres lors du prochain mercato.


OneFootball Videos


Zoumana Camara, nommé il y a un mois sur le banc pailladin, a depuis essayé de nombreux joueurs pour savoir avec qui il allait continuer, et ceux qu'il n'allait pas conserver pour la saison prochaine. Téji Savanier, Wahbi Khazri, Christopher Jullien, et Andy Delort, devraient quitter le club, et pourraient être suivis par beaucoup de leurs coéquipiers ne souhaitant pas continuer en Ligue 2.

Joris Chotard, l'une des rares valeurs marchandes du club, après le départ de la plupart des joueurs qui valaient encore de l'argent lors du mercato hivernal, pourrait également être vendu, afin d'assainir les finances du club, qui seraient dans un état catastrophique. Il se pourrait même que Louis Nicollin, président du MHSC, soit contraint de réinjecter de l'argent dans le club, suite aux nouvelles directives de la DNCG, qui devrait être plus sévère avec les clubs cette année.

Grosse arrivée en vue à Montpellier

Les Héraultais devront donc se renforcer s'ils veulent remonter rapidement en Ligue 1, bien que Zoumana Camara ait clairement fait comprendre qu'il devrait axer son effectif sur les jeunes pousses du centre de formation, au vu des effectifs alignés depuis quelques semaines. Le MHSC pourrait d'ailleurs bénéficier d'un énorme retour dans les prochaines semaines.

Florent Mollet, milieu offensif qui a brillé sous les couleurs du club entre 2018 et 2022, avant de rejoindre Schalke, serait intéressé par un retour au MHSC, lui qui était l'un des véritables chouchous de la Mosson lors de son passage. Cédric Drouet, qui a sorti l'information, annonce que le joueur souhaiterait se relancer, lui qui ne joue presque plus avec le FC Nantes.

Toutefois, la direction montpelliéraine ne serait pas favorable à ce retour, ou du moins, n'en ferait pas une priorité. Il faut dire que les cas Cabella et Delort n'ont pas forcément donné envie à la direction de retenter le coup pour un retour. L'âge du joueur et son état de forme après une saison quasi-blanche inquiètent aussi le board du MHSC. L'affaire sera toutefois à suivre, puisque Mollet possède également des touches en MLS.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación