Montpellier : la satisfaction de Michel Der Zakarian après le nul contre l’OM | OneFootball

Montpellier : la satisfaction de Michel Der Zakarian après le nul contre l’OM | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·1 de abril de 2023

Montpellier : la satisfaction de Michel Der Zakarian après le nul contre l’OM

Imagen del artículo:Montpellier : la satisfaction de Michel Der Zakarian après le nul contre l’OM

Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier, était satisfait après le nul contre l’Olympique de Marseille lors de la vingt-neuvième journée de Ligue 1.

Vendredi soir, Montpellier a fait nul, 1-1, sur la pelouse de l’Olympique de Marseille lors de la vingt-neuvième journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, Michel Der Zakarian, qui est toujours invaincu depuis son retour sur le banc du MHSC, a félicité ses joueurs.


OneFootball Videos


"Les joueurs ont fait un gros match, ils ont très bien défendu collectivement ; ils (l’OM) n’ont pratiquement pas d’occasions. En deuxième mi-temps on a mieux tenu le ballon qu’en première, même si en première ou a eu deux-trois contres aussi, et le but qu’on marque, on a mieux tenu le ballon quand on le récupérait et on a eu de grosses situations, eux ils ont eu une situation sur un centre, nous on a eu deux-trois contres où on aurait pu conclure. On prend un point et on avance, c’est bien et si on gagne le week-end prochain on sera à 40 points et on passera une nouvelle dizaine", a-t-il confié face à la presse.

Montpellier, qui reste sur cinq victoires et deux matchs nul, est provisoirement onzième de Ligue 1 avec 37 points.

"Un pénalty sévère"

L’entraîneur pailladin, Michel Der Zakarian, s’est montré extrêmement critique envers l’arbitrage de M. Thomas Léonard. Il estime que le pénalty accordé à l’Olympique de Marseille après un main de Mamadou Sakho dans la surface de réparation de Benjamin Lecomte est sévère.

"Le penalty je trouve qu’il est sévère parce que quand Mamad’ tacle il la contre, elle lui tape le pied et elle partait de l’autre côté et… (…) bien sûr elle lui tape le bras mais normalement quand ça tape la jambe et que ça vient au bras, normalement c’est annulé quoi, il n’y a pas penalty mais bon c’est comme ça, il a pris la décision de siffler penalty", a-t-il ajouté.

Montpellier, qui a pour objectif de terminer dans le TOP 10, devra confirmer son excellente dynamique contre le promu, Toulouse, dimanche 9 avril à 15h, à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación