Monaco - Barça : Koundé encense Flick mais n'oublie pas Xavi | OneFootball

Monaco - Barça : Koundé encense Flick mais n'oublie pas Xavi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 de septiembre de 2024

Monaco - Barça : Koundé encense Flick mais n'oublie pas Xavi

Imagen del artículo:Monaco - Barça : Koundé encense Flick mais n'oublie pas Xavi

Jules Koundé, le défenseur du FC Barcelone, était présent en conférence de presse à la veille du choc contre l'AS Monaco.

Jules Koundé était présent en conférence de presse ce mercredi soir à la veille d'affronter l'AS Monaco en Ligue des champions. L'occasion pour lui d'encenser Hansi Flick mais aussi d'avoir une belle pensée pour Xavi : "Toute l'équipe a faim. On presse plus haut et plus fort. Je pense que l'équipe comprend bien ce que l'entraîneur veut avec le nouveau plan. C'est un entraîneur proche de nous et de son staff également. Je pense que nous avons une bonne équipe avec des attaquants qui pressent fort et récupèrent le ballon. Je pense que toute l'équipe travaille bien et nous essayons toujours de marquer des buts. J'ai aussi passé de très bons moments avec Xavi... C'est vrai que je me sens très bien maintenant et avec le coach. Il ne faut pas jeter tout ce que Xavi a fait. Hansi a mis en place une nouvelle façon de travailler, il nous demande une intensité maximale quel que soit le temps que nous passons sur le terrain" a-t-il lancé dans des propos rapportés par Actualité Barça.


OneFootball Videos


Koundé à l'aise avec Flick !

L'international français s'est ensuite prononcé sur l'AS Monaco : "Monaco arrive aussi dans un bon moment. Ça va être un match difficile. Je suis le championnat français, je l'aime bien, et Monaco aussi. C'est aussi une équipe jeune, qui met beaucoup d'intensité dans son jeu. On espère faire mieux qu'au Gamper" a-t-il lancé, alors que le Barça s'était incliné 3-0 en août dernier face à l'ASM.

Enfin, il s'est confié sur le calendrier : "Chaque blessure a un facteur différent. Peut-être que le grand nombre de matches est un facteur majeur dans le grand nombre de blessures. Cela peut être dû à la nutrition, à l'entraînement, au sommeil... Il existe de nombreux facteurs" a-t-il expliqué avant de conclure sur sa progression au poste de latéral droit : "Ce n'est pas moi qui juge ces questions. Quant à moi, je veux travailler et faire de mon mieux. À l'origine, je suis défenseur central, mais maintenant je dois relever ce défi."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación