Monaco arrache le nul à Zagreb (2-2) | OneFootball

Monaco arrache le nul à Zagreb (2-2) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·2 de octubre de 2024

Monaco arrache le nul à Zagreb (2-2)

Imagen del artículo:Monaco arrache le nul à Zagreb (2-2)

Sous le déluge croate, Monaco voulait confirmer son exploit contre Barcelone pour se mettre en position favorable pour accéder aux 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Menés 2-0 par le Dinamo, l’AS Monaco est parvenu à arracher le match nul grâce à Salisu puis Zakaria sur pénalty en fin de match.

Le premier acte était assez équilibré et les deux équipes ont eu une grosse occasion mais Minamino, côté monégasque, butait sur le portier croate et ne parvenait pas à ouvrir le score. Sous une pluie battante, le match était de plus en plus hâché, et dans le temps additionnel, le Dinamo plaçait un contre assassin pour prendre les devants, où Sasic se jouait de la défense monégasque avant de battre Köhn d’un petit piqué.


OneFootball Videos


Au retour des vestiaires, Hütter faisait sortir Embolo et Golovin, pour faire rentre Balogun et Ilenikhena. Malgré ce double changement, Zagreb était mieux dans le match, et allait faire le break peu après l’heure de jeu, par un exploit de Baturina, auteur d’un énorme match et qui trompait Köhn depuis l’extérieur de la surface. Mais les Asémistes ne s’avouaient pas encore vaincus et allaient réagir sur coup de pied arrêté. Salisu reprenait un bon corner d’Akliouche et profisait d’une mauvaise sortie du gardien pour réduire le score. En fin de match, Monaco faisait le forcing pour égaliser, mais la tête de Minamino était sauvée sur la ligne, et dans les secondes qui suivaient, Balogun était déséquilibré dans la surface et l’arbitre accordait un pénalty pour l’ASM, que se chargeait de transformer le capitaine Denis Zakaria !

Avec ce résultat, Monaco à 4 points, alors qu’il reste 6 rencontres à jouer. La prochaine rencontre européenne sera face à l’Etoile Rouge, dans trois semaines. Avant cela, il faudra continuer la bonne série en championnat à Rennes samedi soir.

Ver detalles de la publicación