Mohed Altrad charge Michaël Delafosse: « Le foot non plus ne se fera pas » | OneFootball

Mohed Altrad charge Michaël Delafosse: « Le foot non plus ne se fera pas » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·20 de junio de 2024

Mohed Altrad charge Michaël Delafosse: « Le foot non plus ne se fera pas »

Imagen del artículo:Mohed Altrad charge Michaël Delafosse: « Le foot non plus ne se fera pas »

Nous ne ferons pas de politique à travers ce média mais au regard de ses prises de position en matière d’infrastructures sportives durant sa campagne, Michaël Delafosse est loin du compte à mi-mandat. Le sujet du Stade Louis Nicollin est connu de tous ici et si l’implantation au Parc des Sports à Pérols semble encore d’actualité, il est également question à présent de rénover la Mosson. Pour le ballon ovale, alors que le MHR a difficilement arraché son maintien en Top 14, Mohed Altrad regrettait dans le Midi Libre les explications de Michaël Delafosse alors que le rachat du GGL Stadium était au programme afin de créer une activité commerciale autour de celui-ci.

En effet, le Maire de Montpellier et Président de la Métropole rapportait récemment être en attente d’un retour du Président du MHR: « Nous avons des discussions en cours, j’ai adressé un courrier au président Altrad… On a fait à plusieurs reprises des propositions, mais on a du mal à avoir une réponse ».


OneFootball Videos


Chose que le milliardaire a peu apprécié: « Il ment. Il n’attend pas ma réponse, je n’ai pas de réponse à lui donner. On a accepté toutes les conditions, il ment. En juin 2020, le maire actuel a voulu me voir pour évoquer ce sujet, qui n’est pas nouveau : créer une vie autour du stade, avec des brasseries, des restaurants, des boutiques, des centres médicaux, des choses qui attirent. Il était dans le programme de campagne de monsieur le maire de transférer les infrastructures publiques au rugby et au foot. Le maire m’a dit : « Ça sera fait avant décembre 2020 ». Depuis, il y a peu plein de réunions et ce n’est toujours pas fait. Le foot non plus ne se fera pas.«

Quelque chose que l’on commence à comprendre aussi, oui. Regrettable.

Ver detalles de la publicación