le11
·25 de julio de 2025
Mitchell Bakker (ex-LOSC) victime d’une terrible blessure

In partnership with
Yahoo sportsle11
·25 de julio de 2025
Après son prêt l’année dernière en provenance de l’Atalanta Bergame, un retour au LOSC était envisagé pour Mitchell Bakker. Cependant, la nouvelle d’une grosse blessure devrait annuler toute possibilité d’un transfert chez les Dogues.
Durant le mercato, le LOSC a perdu successivement Mitchell Bakker en fin de prêt, Ismaily en fin de contrat, et Gabriel Gudmundsson à Leeds. A l’heure actuelle, les Dogues se retrouvent sans latéral gauche pour le début de la saison, mis à part Vincent Burlet (19 ans), de retour d’un prêt au Mans. Le retour du latéral néerlandais était envisagé par Olivier Létang. Cependant l’Atalanta Bergame a annoncé une mauvaise nouvelle, qui devrait mettre un terme aux rumeurs.
Mitchell Bakker a été victime « d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit », comme l’a indiqué l’Atalanta dans son communiqué. Les Italiens ont révélé que cela s’est passé durant l’entraînement de ce jeudi 24 juillet, et que le latéral de 25 ans va devoir se faire opérer. « Le lundi 28 juillet, le joueur subira une chirurgie arthroscopique par le professeur Ezio Adriani à l’hôpital universitaire Agostino Gemelli IRCCS de Rome. »
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport