Michel Der Zakarian ne veut pas se mouiller au sujet d’Elye Wahi | OneFootball

Michel Der Zakarian ne veut pas se mouiller au sujet d’Elye Wahi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezLens.fr

AllezLens.fr

·18 de mayo de 2024

Michel Der Zakarian ne veut pas se mouiller au sujet d’Elye Wahi

Imagen del artículo:Michel Der Zakarian ne veut pas se mouiller au sujet d’Elye Wahi

Demain soir, Elye Wahi, qui sera titulaire face à Montpellier, jouera contre son ancien entraîneur, Michel Der Zakarian. En conférence de presse, le coach montpelliérain a été interrogé sur les performances de son ancien attaquant.

Michel Der Zakarian n’a pas voulu trop se mouiller sur le sujet, prétextant qu’il n’avait pas particulièrement suivi la saison de son ancien canonnier. “La saison d’Elye à Lens, franchement je n’ai pas suivi” a préféré couper court le technicien. “c’est un garçon qui est passé par ici, gentil garçon qui nous a permis de réaliser de bonnes saisons aussi, c’est un buteur. Il a mis aussi des buts à Lens cette année même s’ils ne sont pas contents de ses performances. Je pense que c’est un garçon qui va continuer à inscrire des buts.”

Certes, mais quand ? Répondront certainement de nombreux supporters Lensois qui perdent un peu patience… La meilleure des réponses serait qu’Elye Wahi réalise une prestation XXL face à son ancien club et qualifie le RC Lens pour une prochaine Coupe d’Europe.


Ver detalles de la publicación