Michel Der Zakarian (Montpellier) : « On ne va pas à Lens pour prendre une raclée » | OneFootball

Michel Der Zakarian (Montpellier) : « On ne va pas à Lens pour prendre une raclée » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·17 de mayo de 2024

Michel Der Zakarian (Montpellier) : « On ne va pas à Lens pour prendre une raclée »

Imagen del artículo:Michel Der Zakarian (Montpellier) : « On ne va pas à Lens pour prendre une raclée »

Bien plus qu’un rôle d’arbitre dans la course à une qualification européenne, Michel Der Zakarian attend de son équipe de Montpellier qu’elle joue pour elle contre le RC Lens, dimanche (21 heures) à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1.

L’état d’esprit de Montpellier

« On aborde ce dernier match tranquillement. On va aller à Lens pour essayer de faire un vrai match, un bon match, pour la dernière fois de la saison. On va jouer devant 35 000 personnes, si on n’a pas envie… Si on va là-bas pour prendre une raclée… Ce n’est pas le but. Le but est de montrer un beau visage, de faire un bon match et d’essayer le gagner. Un rôle d’arbitre ? On joue déjà pour nous. Des joueurs vont être alignés, ils doivent montrer qu’ils sont performants, tout simplement. J’attends une bonne attitude de tout le monde, qu’on termine bien la saison. Il faudra être bon dans tous les domaines. Certains joueurs sont en vacances, en dilettante… Par le passé, on a déjà fait des dernières semaines tranquilles, mais on avait gagné. C’est ce que j’attends de mon équipe. »


OneFootball Videos


Le regard de Michel Der Zakarian sur la saison d’Elye Wahi

« On est content de le revoir. Il est déjà venu nous dire bonjour il n’y a pas longtemps, au mois d’avril. Sa saison, je n’ai pas assez suivi. C’est un garçon passé par ici, un gentil garçon, qui nous a permis de faire de bonnes saisons aussi. C’est un buteur. Il en a mis à Lens aussi. Il n’a pas peut-être pas assez marqué pour eux, ils ne sont peut-être pas contents. C’est un garçon qui va continuer à marquer des buts. C’est un garçon que j’ai lancé, cela crée un lien particulier. Quand les jeunes sont bons, je les mets sur le terrain. »

Le groupe

« Ferri et Tamari sont forfaits, Kouyaté va se tester demain (samedi). Arnaud (Nordin) est toujours en soins. Savanier est suspendu. »

Montpellier décimé mais pas démobilisé – tout savoir sur l’adversaire du RC Lens

Source : MHSC

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación