MadeInFOOT
·3 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·3 de diciembre de 2024
Selon les informations de Grégory Schneider, journaliste pour Libération et chroniqueur dans L'Equipe du Soir, Téji Savanier aurait mis un gros coup de pression à Laurent Nicollin pour se débarrasser de Rémy Cabella.
L'image a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end, Rémy Cabella a adressé un coup de coude à Téji Savanier lors de la rencontre entre le MHSC et le LOSC (2-2, analyse et notes), mais le Lillois s'en est sorti qu'avec un simple carton jaune. Un accrochage qui pourrait s'expliquer par un fort antagonisme entre les deux hommes qui remonterait au second passage de l'ancien Marseillais à la Paillade, après la résiliation de son contrat avec le FC Krasnodar, en avril 2022, comme l'explique Grégory Schneider dans L'Equipe du Soir.
"Quand Cabella est revenu de l'étranger, il avait d'abord un peu joué à Montpellier et il était question de le faire signer derrière et c'est Savanier qui est allé dans le bureau de Laurent Nicollin et il a dit : "c'est lui, ou c'est moi". Donc Savanier, ayant le force de loi comme ce n'est pas n'importe quel joueur à Montpellier, Cabella on lui a montré la sortie. Il a appelé le président il avait plus personne au téléphone. Il a compris. Ils ne le contesteront pas. Il y a ce contentieux-là et Cabella l'a un peu mauvaise contre Téji Savanier", a révélé le journaliste. Le moins que l'on puisse dire est que Savanier et Cabella ne partiront pas en vacances ensemble.