Metz/PSG – Bölöni en conf « on est conscients que le Paris Saint-Germain, c’est un autre monde » | OneFootball

Metz/PSG – Bölöni en conf « on est conscients que le Paris Saint-Germain, c’est un autre monde » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·18 de mayo de 2024

Metz/PSG – Bölöni en conf « on est conscients que le Paris Saint-Germain, c’est un autre monde »

Imagen del artículo:Metz/PSG – Bölöni en conf « on est conscients que le Paris Saint-Germain, c’est un autre monde »

Ce dimanche à 21h (diffusion sur Canal+ Sport360) le Paris Saint-Germain (1er) affronte Metz (16e) au Stade Saint-Symphorien dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 2023-2024. En conférence de presse, László Bölöni, coach messin, s’est exprimé au sujet de cette rencontre et de l’adversaire parisien. Il a évoqué la difficulté de jouer contre le Champion de France, mais il invite ses joueurs à jouer avec courage. Il a par ailleurs encensé Kylian Mbappé, attaquant de 25 ans.

Bölöni « Nous allons aborder ce match avec espoir et courage »

« Nous allons aborder ce match avec espoir et courage. C’est un match dans lequel je suis sûr qu’on va avoir des moments d’enthousiasme, mais aussi des moments plus difficiles. On est conscients que le Paris Saint-Germain, c’est un autre monde. Mais ça n’empêche pas ce que disait Mario Jardel. Dans le football, tout est possible. Le match Lorient / Clermont ? On sera tenu au courant.

Bölöni « Le Paris Saint-Germain a gagné des matchs avec Mbappé mais il en a aussi perdu »

Présence de Kylian Mbappé ? Je crois que Kylian Mbappé est le meilleur attaquant du monde aujourd’hui et s’il ne l’est pas, il fait au moins partie des meilleurs. Yoann Cruyff a dit un jour ‘l’important ce n’est pas d’être le meilleur, c’est de faire partie des meilleurs.’ Mais ce n’est pas l’essentiel. Le Paris Saint-Germain a gagné des matchs avec Mbappé mais il en a aussi perdu. »

Il est clair que Metz ne partira pas favori et qu’il faudra de la chance pour l’équipe qui possède le moins le ballon par match. Il y aura des ouvertures, mais le PSG part souvent avec un but d’avance (hyptothétiquement) et donc Metz devra certainement marquer au moins deux fois s’il veut espérer quelque chose. Rien n’est gravé dans le marbre, le PSG a perdu deux fois et pourrait bien perdre une nouvelle fois. Cela dit, à l’extérieur, les parisiens sont invaincus et n’ont jamais été menés au score. Un obstacle que Metz qui se bat pour sa survie aura bien du mal à passer, mais le PSG a peut-être la tête ailleurs.

Ver detalles de la publicación