Messi en Arabie Saoudite l’année prochaine ? | OneFootball

Messi en Arabie Saoudite l’année prochaine ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: BeFootball

BeFootball

·7 de julio de 2025

Messi en Arabie Saoudite l’année prochaine ?

Imagen del artículo:Messi en Arabie Saoudite l’année prochaine ?

Les dirigeants d’Al-Ahli sont entrés en contact avec Lionel Messi afin d’essayer de le recruter à la fin de son contrat en décembre prochain.

Lionel Messi va t-il finir sa carrière du côté des Etats-Unis et de l’Inter Miami ? Rien n’en est moins sûr. Déjà approché à la fin de son contrat avec le PSG en 2023, l’Argentin est de nouveau sollicité par un club du Golfe.

Al-Ahli, récent vainqueur de la Ligue des Champions asiatique, souhaiterait faire le forcing pour récupérer l’octuple vainqueur du Ballon d’Or selon L’Equipe. En fin de contrat en décembre 2025, Lionel Messi n’a pas encore prolongé avec l’Inter Miami. En 2023, il avait longtemps hésité entre l’Arabie Saoudite et la MLS et finalement choisi la MLS et l’Inter Miami du propriétaire David Beckham.


OneFootball Videos


Pléthore de stars à Al-Ahli

Si le champion du monde argentin venait à rejoindre Al-Ahli, il rejoindrait une grande colonie d’anciens joueurs européens. Entre Edouard Mendy, Demiral, Ibañez, Kessié, Mahrez, Galeno, Firmino ou encore Evan Toney, le club saoudien a su dénicher de grands noms pour aller chercher sa première Ligue des Champions asiatique de son histoire.

Auteur de 52 buts et 25 passes décisives en 64 matchs avec l’Inter Miami, Lionel Messi serait une recrue exceptionnelle pour le club saoudien.

Retrouvez toute l’actualité du mercato sur notre site internet et sur X.

Ver detalles de la publicación