Mercato Rennes - Après un flop à l'OL, Warmed Omari pourrait rebondir en Italie | OneFootball

Mercato Rennes - Après un flop à l'OL, Warmed Omari pourrait rebondir en Italie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·31 de julio de 2025

Mercato Rennes - Après un flop à l'OL, Warmed Omari pourrait rebondir en Italie

Imagen del artículo:Mercato Rennes - Après un flop à l'OL, Warmed Omari pourrait rebondir en Italie

Revenu en Bretagne après un prêt raté à l’OL, Warmed Omari attire tout de même les convoitises. Le joueur de 25 ans a des touches en Italie, en Allemagne et en France.

Prêté à l’OL la saison dernière, Warmed Omari espérait se relancer entre Rhône et Saône. Mais il a traversé l’exercice 2024-2025 comme un fantôme, ne jouant que 4 matches, toutes compétitions confondues dont le 6e tour de Coupe de France face à Bourgoin-Jallieu. Après cette rencontre, il n’a plus une seule fois porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais. De retour en Bretagne, le joueur n’est pas conservé par le Stade Rennais qui tente de lui trouver une porte de sortie.


OneFootball Videos


Il faudra débourser 2,5 millions pour Warmed Omari

Selon les informations de Foot Mercato, l’Udinese serait très avancé sur le dossier et des négociations ont débuté entre les deux clubs. Le défenseur central a même été validé par l’entraîneur du club italien, Kosta Runjaić. Toujours d’après le média sportif, Hambourg, récemment promu en Bundesliga, suit également le dossier tandis que le Stade Brestois est venu aux renseignements. Pour s’attacher les services de l’international comorien (6 sélections), la direction rennaise réclamerait minimum 2,5 millions d’euros.

Ver detalles de la publicación