Mercato : Quentin Merlin (OM) dans le viseur du SRFC ? | OneFootball

Mercato : Quentin Merlin (OM) dans le viseur du SRFC ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·18 de julio de 2025

Mercato : Quentin Merlin (OM) dans le viseur du SRFC ?

Imagen del artículo:Mercato : Quentin Merlin (OM) dans le viseur du SRFC ?

Selon L'Equipe, le Stade rennais serait passé à la vitesse supérieure et discuterait avec l'OM pour Quentin Merlin. Le Stade rennais aborde ce vendredi son deuxième match (…)

Imagen del artículo:Mercato : Quentin Merlin (OM) dans le viseur du SRFC ?

Selon L’Equipe, le Stade rennais serait passé à la vitesse supérieure et discuterait avec l’OM pour Quentin Merlin.


OneFootball Videos


Le Stade rennais aborde ce vendredi son deuxième match amical de sa préparation estivale, et si plusieurs départs ont été enregistrés, dont récemment celui d’Azor Matusiwa, aucune recrue n’est encore arrivée. « On a aujourd’hui identifié les profils. Quand vous êtes sur ces profils, vous savez que ce ne sont pas des transferts qui se font en deux jours. Ce sont des prises de contact, de la négociation, et tous ces éléments sont fléchés. Pour moi, on est dans les temps », confiait hier Habib Beye.

Et selon L’Equipe, Quentin Merlin serait toujours pisté pour renforcer le côté gauche de la défense rennaise. Formé à Nantes, le latéral avait rejoint Marseille en janvier 2024 contre près de 10 millions d’euros, et ferait l’objet de discussions entre Rennes et l’OM, via Mehdi Benatia, directeur du football du club olympien.

Après le départ d’Adrien Truffert à Bournemouth, Rennes pourrait-il recruter à ce poste, où une concurrence entre Mahamadou Nagida et Mikayil Faye était envisagée ? À droite, Rayan Bamba n’a lui toujours pas de concurrence depuis le départ de Lorenz Assignon à Stuttgart.

  1. pascalou 18 juillet à 18h30 Si c’est pour le payer 15 millions cela ne sert à rien,il fallait garder truffert. Par contre si on récupère encore d’ex lensois cela veut dire que pouille n’a pas de réseau et si en plus désirée nous ramène des ex strasbourgeois cela nous démontre le peu d’idées de nos dirigeants. Dans les championnats nordiques et des pays de l’est il y a pleins de joueurs de qualités à beaucoup moins chers. Vu le salaire qu’ils touchent nos dirigeants ils devraient rendre des comptes car on est encore mal barrés. Si les nouveaux joueurs arrivent en fin de mercato il n’y aura pas d automatisme et il faudra attendre 3 mois pour voir si la mayonnaise prend. C’est désespérant ?
Ver detalles de la publicación