Parisfans.fr
·19 de agosto de 2025
Mercato PSG – Un talent tunisien tape dans l’œil de Luis Campos !

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·19 de agosto de 2025
Le mercato estival 2025 se joue désormais et jusqu’au 1er septembre à 20h en France, alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Cette fois, c’est Foot Mercato qui annonce la possible signature de Khalil Ayari, milieu offensif/ailier gaucher de 20 ans de la Tunisie et du Stade Tunisien. Ce dernier aurait déjà convaincu lors des essais avec le groupe Espoirs, mais sa venue n’est pas bouclée. Il y a notamment une certaine concurrence.
« Khalil Ayari portera peut-être bientôt le maillot du PSG. C’est d’ailleurs déjà le cas depuis quelques jours où ce milieu offensif gaucher qui évolue sur le côté droit de l’attaque a été mis à l’essai par le club champion d’Europe. L’occasion pour Luis Campos, qui apprécie les qualités de ce jeune joueur rapide, percutant et habile dans le un-contre-un, de le voir à l’œuvre avec l’équipe U23 du PSG. L’objectif serait de le recruter pour le faire intégrer l’équipe U23 pour qu’il puisse s’acclimater à Paris, avant d’espérer monter dans le groupe pro si tout se passe bien. D’autres clubs sont à l’affût pour le recruter. Si les pistes Strasbourg et Brest se sont sacrément rafraîchies, Nice et Rennes sont sur le coup, de même que le FC Bâle, Sion et un club portugais du haut de tableau dont le nom n’a pas filtré. »
Les essais réalisés par Ayari sont certains et ils ont visiblement été très convaincants. Luis Campos, le conseiller football, a bien pu y assister apprécier le profil du jeune tunisien. Le Portugais est notamment réputé pour sa capacité à repérer de grands talents. Maintenant, il faut réussir à trouver un bon projet pour le joueur et le convaincre, alors qu’une place en professionnel peut être plus accessible dans d’autres clubs.
Bien sûr, ce serait ensuite à lui de bien travailler et de convaincre au PSG. Une perspective qui peut être tentante. On attendra afin de connaître le dénouement de ce dossier.
En vivo