MadeInFOOT
·8 de agosto de 2025
Mercato PSG - Un indésirable au milieu de terrain est retenu par le PSG

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·8 de agosto de 2025
Villarreal est très intéressé pour s’attacher les services de Carlos Soler, mais le PSG ne veut pas vendre son joueur à prix bas.
Actuellement dans la liste des indésirables au PSG, Carlos Soler est poussé vers la sortie par la direction parisienne. Le milieu de terrain attise les convoitises puisque Villarreal a fait du joueur de 28 ans sa cible prioritaire pour renforcer son milieu de terrain. Marcelinho, son ancien entraîneur au Valencia CF entre 2017 et 2019, serait ravi d’un retour du natif de Valence (Espagne) dans son effectif. Mais un problème vient compliquer la situation autour de l’Espagnol. Recruté pour 18 millions d’euros en 2022, Carlos Soler ne sera pas bradé par la direction parisienne qui veut limiter au maximum sa perte financière dans ce deal, selon les informations de Foot Mercato.
Cette contrainte agace le club espagnol qui aurait aimé conclure rapidement le deal afin de renforcer son effectif avant le début du championnat espagnol le 15 août. Villarreal, qui s’active sur le marché des transferts pour trouver un défenseur central, espère que la situation pourra se délier. Toujours d’après le média sportif, le PSG prône la patience dans ce dossier même s’il est au courant du fort intérêt de Villarreal pour Carlos Soler. L’ancien international espagnol (14 sélections, 4 buts) sort d’un prêt convaincant avec West Ham en ayant joué 33 matchs, toutes compétitions confondues, marqué un but et délivré une passe décisive.